Voyante sérieuse sur RDV, par mail et téléphone - Interprétation des rêves - Horoscope

caddie (1K) Boutique
Phone (1K) 01 40 05 96 94
06 09 46 41 51
Voyante sérieuse sans publicité mensongère.
Consultez enfin une voyante en toute confiance.
Par mail, par téléphone, en cabinet, réponse immédiate.
En toute tranquilité, Julhia pratique dans la transparence.
Julhia travaille seule et répond aussi la nuit en cas de gravité.
Paiement libre

logo_inad2 (4K)

Voyance immédiate par téléphone
01 40 05 96 94 ou 06 09 46 41 51

Julhia fait partie des praticiens certifiés par l' I.N.A.D.


Share


Glossaire - lexique de la voyance

bureau (101K)

PETIT LEXIQUE DE LA VOYANCE

FLASH

" Vision " spontanée, fulgurante et précise d'un événement passé, actuel ou futur. Les flashes sont en général très précis (On peut voir la couleur d'un vêtement, une marque, un lieu)

CLAIRVOYANCE

Capacité de voir " à distance " un objet perdu ou Un événement en cours.

CLAIRAUDIENCE

Faculté de " recevoir " des messages auditifs.

MEDIUMNITE

Un médium communique avec les esprits des morts.

CHANNELLING

Les voyants pratiquant le channelling disent entrer en contact avec des anges et autres esprits désincarnés. Ceux-ci peuvent ainsi délivrer leur message et aider au progrès spirituel de l'humanité.

D'OU VIENNENT LES VOYANCES

Les voyants eux-mêmes estiment se connecter à différences sources…

Les mémoires "akashiques" :Selon la doctrine ésotérique, tout ce qui a existé, existe ou existera est enregistré dans l'Akasha, une " lumière astrale " dont les voyants savent percevoir quelques bribes. Cette idée de bibliothèque immatérielle renferme une trace de chaque événement naturel et de chaque action humaine est tirée de l'Inde ancienne.

Les " guides " : Certains voyants disent " être guidés " par un proche disparu qui murmure à leur oreille. Il existe des " guides " plus étonnants encore : ainsi, l'occultiste Alice Bailey disait avoir pour " guide " Djwhal Khul, un sage tibétain.

L' inconscient collectif : Cette notion a été formulée par la psychanalyste Jung. Nos esprits baigneraient tous dans un " inconscient collectif ", commun à l'humanité. Certains voyants estiment avoir accès à cette vaste pensée…

AUTRES FORMES DE VOYANCE

La Radiesthésie : A l'aide d'un pendule qui recevrait les impulsions

Les CARTES (Tarots ou Oracles) : Avec l'aide d' "images symboliques " que le consultant tire, le voyant fait une interprétation qui expliquera telles ou telles situations. Elles sont souvent un support très fiable de voyance, une autre forme. Plus la question est précise, plus la réponse sera pointue.

La BOULE DE CRISTAL : Des symboles y apparaissent que le voyant interprète, Il déchiffre ces symboles suivant qu'ils se présentent à la lecture, Dans l'une des quatre parties de cette boule (passé, futur, présent)

Les TACHES D'ENCRE ou ENCROMANCIE : A l'aide d'encre projetée sur une feuille de papier pliée d'une certaine façon par la suite, Le voyant interprète les formes ainsi apparentes.

La NUMEROLOGIE : A l'aide des nombres qui ont tous une signification, positionnés suivant une grille définie, et additionnés d'une certaine manière dont le total n'excède pas le chiffre 9, le numérologue peut tracer un " thème numérologique " et en donner l'interprétation pour les événements de l'avenir du consultant, du présent ou du passé.

L' ASTROLOGIE : D'après la date et l'heure de naissance, en fonction de la position des " planètes " dans les " maisons " a un certain moment donné, l'astrologue monte ce que l'on appelle un thème relatant les grands événements de la vie du consultant.

Les REVES : Produits de notre inconscient, ils se manifestent la nuit au cours de notre sommeil sous forme de symboles à décrypter pour exprimer une angoisse, une réalité, un futur, une image qui nous aide à avancer lorsqu'elle est déchiffrée et qui peut nous sembler incompréhensible au premier abord. Le Psychanalyste Jung a beaucoup travaillé sur les rêves. Grâce à lui nous avons pu avancer dans leurs interprétations ainsi que :

Il existe encore de nombreux supports de voyance utilisés suivant la culture et les habitudes du voyant : les CAURIS (Afrique, Antilles), les RUNES, la GEOMANCIE, etc…