Voyante sérieuse sur RDV, par mail et téléphone - Interprétation des rêves - Horoscope

Paiement libre

logo_inad2 (4K)

Voyance immédiate par téléphone
01 40 05 96 94 ou 06 09 46 41 51

Julhia fait partie des praticiens certifiés par l' I.N.A.D.


Share


Votre horoscope - Décembre 2011

Afin d'approfondir ces prévisions 2011, l'horoscope est rédigé chaque mois.


Signe du Sagittaire – 23 novembre au 22 décembre 2011

Sagittaire (1K)

Natives et Natifs du Sagittaire, le Soleil entre dans votre signe le 23 novembre avec un beau sextikle entre le Soleil et la Lune : c'est un aspect majeur de l'équilibre général intérieur avec une belle vitalité et équilibre psychique. Cet aspect donne un rayonnement personnel et est synonyme de rapports harmonieux entre les deux sexes.

Dès le début de l'entrée du Soleil dans votre signe, votre esprit d'initiative, vos talents d'organisateur, votre dynamisme vont pouvoir s'exprimer avec générosité mais veiller à encourager l'objectivité plus que votre idéalisme naturel.

Quelques passages à tendances pléthoriques : d'où excès où les sentiments l'emporteraient sur la raison avec une sensation de blocage et de solitude ou révolte ou renoncement ... mais cette météo un peu troublée sera vite balayée par de très beaux passages ensoleillés et chaleureux ; Les planètes Vénus et Jupiter, les 'petit' et 'grand' Bénéfiques de la Tradition, sont en aspect harmonieux. C'est un joli aspect qui favorise l'épanouissement, la maturité affective, la chance, main magnétique, du charme (boomerang, c'est-à-dire, vous pourriez donner le "tempo" d'une ambiance très agréable dans une assistance, dans un groupe...) Les sentiments ont également besoin d'un ordre légal ou cadre social.

Puis, vers mi-décembre, même si quelques questionnements apparaissent, vous pourrez vous appuyer sur l'aspect Soleil, Mars, Pluton, aspect qui donnera une grande ardeur physique et morale, une confiance en vous-même, énergie 'pure' pouvant conduire à une régénration, une renaissance avec une rare puissance de réalisation.

Natives et Natifs du Sagitaire, dans cette période un peu délicate de crise, vous saurez discerner vos priorités, décider, poser des actes pour la pérennité et la réalisation des projets qui vous tiennent à coeur.


Horoscopes 2012



Horoscopes 2011



Horoscopes 2010