Voyante sérieuse sur RDV, par mail et téléphone - Interprétation des rêves - Horoscope

Paiement libre

logo_inad2 (4K)

Voyance immédiate par téléphone
01 40 05 96 94 ou 06 09 46 41 51

Julhia fait partie des praticiens certifiés par l' I.N.A.D.


Share


Votre horoscope - Janvier 2010

Afin d'approfondir ces prévisions 2010, l'horoscope est rédigé chaque mois.


Signe du Capricorne, du 22 Decembre au 20 Janvier 2010

capricorne (1K)

Natives et Natifs du Capricorne, le Soleil entrera dans votre signe le 22 décembre, solstice d'hiver, triomphe de la Force -de- Nuit. Principe de la pensée, énergies rassemblantes, qualités de discipline. Tendance à la reflexion et aux études profondes, Intérêt pour les problèmes ardus et satisfaction à les résoudre.

Les Capricorniens ont donc la réputation de se réfugier dans leur intériorité, cultivant sagesse et perfection pour peut-être en fait les partager un jour et savourer une personnalité plus épanoui par la magie des relations humaines.

Le signe du Capricorne est le point de contact particulier entre deux années : fin et début. Janus au double visage : Gardien de la nuit jouant aux échecs avec la Dame à la Licorne... et Portier céleste tenant les clés des Etapes de la Voie vers La Lumière.

En cette fin d'année, malgré de beaux aspects d'équilibre psychique, présence de quelques blocages, retards, sensation d'inertie ... mais l'aspect de Mercure à Uranus donnera un esprit indépendant, original avec une très vive compréhension.

Ces sensations inconfortables s'estomperont dès le début janvier où des éclaircies favoriseront de belles rencontres et l'amour aura un effet très dynamisant. Chance et réussite seront au rendez-vous. Période constructive et créatrice et peut-être que les projets pensés et élaborés pourront enfin voir le jour cette année.


Horoscopes 2012



Horoscopes 2011



Horoscopes 2010