Voyante sérieuse sur RDV, par mail et téléphone - Interprétation des rêves - Horoscope

Paiement libre

logo_inad2 (4K)

Voyance immédiate par téléphone
01 40 05 96 94 ou 06 09 46 41 51

Julhia fait partie des praticiens certifiés par l' I.N.A.D.


Share


Votre horoscope - Novembre 2012

Afin d'approfondir ces prévisions 2012, l'horoscope est rédigé chaque mois.


Signe du Scorpion, du 24 octobre au 22 novembre 2012

Horoscope octobre 2012 - Scorpion (1K)

Natives et Natifs du Scorpion, le Soleil entre dans votre signe le 24 octobre.

Le 6 octobre dernier, la planète Saturne a quitté le signe de la Balance pour entrer dans le signe du Scorpion. Pour les Natives et Natifs du Scorpion, ce transit de Saturne en Balance représentait l’invitation à « revisiter » le passé et pour beaucoup cela a été vécu comme une course d’obstacles avec des épreuves assez lourdes à surmonter… et comprendre et transformer les expériences de la vie..

Le signe de la Balance est lié aussi à la contemplation, le mystère voire le mystique et la capacité d’accueillir l’imprévisible. Depuis deux ans, le transit de la planète Saturne a invité à faire preuve de patience, au travail persévérant, à la détermination pour gérer les blocages et les charges accumulées au fil des années… Ceci peut encore se faire ressentir en septembre mais dès le mois d’octobre, Saturne entrant dans le signe du Scorpion, l’horizon devrait se dégager ; les aspects d’incertitude, de doutes vont s’alléger et vous pourrez entrevoir ou une période propice pour des transformations importantes et constructives ou enfin voir vos projets se réaliser.

Pendant deux à trois semaines, peut-être y aura-t-il encore la nécessité d’être très vigilants sur le plan relationnel, de la communication ou pour tous actes officiels, juridiques, légaux.

Le transit de Jupiter a été une aide précieuse qui a encouragé l’enthousiasme, le désir de s’impliquer pleinement, donc plus grande disponibilité et popularité…. Avec parfois quelques excès dans la volonté de voir se concrétiser les projets.

Pluton, la planète analogique au signe du Scorpion, est en aspect bénéfique puissant qui augmentera le potentiel et le pouvoir de régénération : c’est l’énergie des métamorphoses… C’est dans le signe du Scorpion que le Phénix « renaît de ses cendres » : Re-Naissance sur un nouveau plan de conscience après dépassement des limitations coercitives… comme pour inviter des « formes supérieures » à se développer… c’est-à-dire œuvrer à titre personnel à une ouverture de conscience en vue d’une évolution tant spirituelle que matérielle(et cette toute la communauté qui en bénéficiera..).

La planète Saturne est en sextile à la planète Neptune. C’est un aspect bénéfique et subtil qui favorisera la concrétisation des projets de haut niveau… un idéal à atteindre…. Et enfin la récompense : la récolte des fruits du travail fourni depuis plusieurs années… et peut-être commencer à comprendre, à faire sienne la signification de l’ipséité : « Etat de Soi : désigne le caractère de l’Etre conscient qui est lui-même non réductible à nul autre »

Tags : horoscope novembre 2012, horoscope 2012 scorpion.


Horoscopes 2012



Horoscopes 2011



Horoscopes 2010