Voyante sérieuse sur RDV, par mail et téléphone - Interprétation des rêves - Horoscope

Paiement libre

logo_inad2 (4K)

Voyance immédiate par téléphone
01 40 05 96 94 ou 06 09 46 41 51

Julhia fait partie des praticiens certifiés par l' I.N.A.D.


Share


Votre horoscope - Octobre 2012

Afin d'approfondir ces prévisions 2012, l'horoscope est rédigé chaque mois.


Signe de la Balance, du 23 septembre au 23 octobre 2012

Horoscope octobre 2012 - Balance (1K)

Natives et Natifs du signe de la Balance, le Soleil entre dans votre signe le 23 septembre 2012.

Il est dit que « dans le signe de la Balance, la «nouvelle Vie commence » comme Participant à la vie de la Société. La Balance, c’est l’Initié qui se lève du sarcophage mystique : dans la Chambre Royale, il a reconnu sa place et sa fonction dans le groupe, le sien ainsi que sa place dans l’Univers tout entier » (inspiré de D. Rudhyar, Le Rythme du Zodiaque)

Le signe de la Balance est lié aussi à la contemplation, le mystère voire le mystique et la capacité d’accueillir l’imprévisible. Depuis deux ans, le transit de la planète Saturne a invité à faire preuve de patience, au travail persévérant, à la détermination pour gérer les blocages et les charges accumulées au fil des années… Ceci peut encore se faire ressentir en septembre mais dès le mois d’octobre, Saturne entrant dans le signe du Scorpion, l’horizon devrait se dégager ; les aspects d’incertitude, de doutes vont s’alléger et vous pourrez entrevoir ou une période propice pour des transformations importantes et constructives ou enfin voir vos projets se réaliser.

La planète Uranus, facteur de libération, d’impulsions, était canalisée car en opposition à Saturne, le Censeur qui a veillé à ce que des bases concrètes soient posées avant « l’envol » et par conséquent à consolider les chances de réussite ou de remise en question y compris sur le plan familial, le foyer, les racines.

La planète Jupiter, en Taureau, représente également un facteur d’évolution… peut-être veiller à prendre le temps de réfléchir avant tout engagement financier car cette planète vous rendrait un peu trop optimiste quant à vos capacités d’assumer un prêt par exemple.

La notion « Travail » reste à l’ordre du jour encore cette année mais avec des résultats, disons, immédiats…. Et la planète Vénus, à partir de fin octobre, va apporter du réconfort, détendre l’atmosphère… C’est un réel facteur de chance qui favorise la créativité, apportera des satisfactions. C’est une opportunité heureuse que, Natives et Natifs de la Balance vous saurez utiliser pour des transformations et évolution positives.

Tags : horoscope octobre 2012, horoscope 2012 balance.


Horoscopes 2012



Horoscopes 2011



Horoscopes 2010