Découvrez les prévision astrologiques de Julhia pour 2011

Prévisions astrologie 2011

Astrologie

Année IIII, chiffre de la stabilité, solidité, harmonie du carré dont les parties égales s'équilibrent parfaitement. Le Quatre est le nombre de l'organisation et de l'action.

Le premier semestre sera déterminant pour les signes de la Balance, du Scorpion, du Sagittaire, du Capricorne, du Verseau et des Poissons. Les natifs seront particulièrement sollicités pour des actions concrètes avec l'esprit critique et combatif. Un regain d'énergie aidera à déterminer les choix propres et orientation de vie.

Les valeurs familiales seront remises à l'ordre du jour (ou revalidées) car structurantes. C'est une invitation générale à revoir les activités et consolider les bases des modes de fonctionnement.

Pour résumer, ce serait une invitation vers plus de volonté d'équilibre, d'oeuvrer dans ce sens, tant du point de vue individuel que collectif. C'est le moment où la chrysalide, devenue papillon, peut s'investir au maximum peut-être avec des passages reflexion-coordination-synthèse, peut-être aussi une légère "ascèse" avant de de récolter, bénéficier de toute une créativité apportant un sentiment de plénitude et vie animée, vivante...

Les autres signes, bénéficiant tour à tour de cette énergie, de cette activité, ressentiront certainement un certain dualisme intérieur avant de se laisser également entraîner par l'attraction du changement.

A partir de juillet, ce sera autour des signes du Bélier, du Taureau, des Gémeaux, du Cancer, du Lion et de la Vierge de se sentir très motivés pour du renouveau. Donc, l'année 2011 devrait être une année d'organisation et réorganisation, de fructification, prémices d'une nouvelle philosophie, ou philosophie "retrouvée" - Art de vivre - dans une phase agisante et consciente